Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I want to be a part of it....(part 2)

Publié le par John Kafé

31 Octobre 2008 - New York, Coney Island.

Hou la la....mes pieds me font horriblement mal..
Nous venons de marcher presque une heure trente (après 6h de vol...) sur l'avenue Coney Island pour trouver un magasin...pour rien !
Decision est prise d'aller à Times Square, histoire de se poser quelque part et de voir un haut lieu New Yorkais.
Un gentilhomme ( toutes les personnes à qui j'ai pu parler à New York sont très aimables, il faut le souligner)
nous indique comment rejoindre le métro le plus proche...


Les quais sont riquiquis ! Il faut faire très attention lorsque l'on marche dessus, des fois qu'un malade ait une pulsion meurtrière! On reparlera du métro plus tard..

Nous ne sommes pas mécontents de nous poser un peu....une "Passantes" me fait face :


Nous remontons la ligne de métro jusqu'a :


Et quelques couloirs et escaliers plus tard:


TIMES SQUARE !


Voici sur quoi nous sommes tombés en sortant du métro...J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance...


C'est démesuré, bruyant comme une ville peut l'être, grouillant d'activité et beaucoup de publicités partout !


Une poupée bien gonflée....



Et les incontournables gratte-ciels américains


On s'est arrêté manger, moi Mc do et eux (+ re-moi d'ailleurs!) des parts de pizzas...l'une des vendeuses parlait quelques mots de français d'ailleurs.
Repus, bien rehydratés et pipis effectués, nous sommes allés dans la grande place centrale de Times Square, celle qu'on voit dans les films !




Comme me disait un ami a propos de cet endroit : "ils payent pas l'electricité ou quoi ?! "







Une passante :


Un couple...



Ces écrans sont vraiment gigantesques....



Petite explication pour la photo suivante : A Times Square, des personnes travaillant chez Microsoft apostrophaient les gens et leur proposaient de les prendre en photo, d' y associer un message ...et d'aficher le tout sur les différents écrans de Times Square !
I'm a PC fait echo aux pubs de MacIntosh, " I'm a Mac".

Pour la petite histoire, j'ai fait la photo avec une dédicace pour ma douce et tendre...mais je sais pas si elle a été affichée !


Vous avez reconnu le M&M's Rouge?
Il y un gigantesque magasin M&M's avec toutes sortes d'objets à l'effigie des bonbons...on peut même acheter des M&M's de couleurs "nouvelles"!


Et bien evidemment, une photo souvenir pour terminer ce rapide tour nocturne de Times Square:


To be suivre !

Commenter cet article